[Linux-bruxelles] Dell

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Mar 15 Avr 21:29:50 CEST 2003

Je n'aime pas cet article:
1) Le logiciel libre est présenté comme un copie (un ersatz) du logiciel
propriétaire: similitude avec l'histoire de dell/ibm pour casser les prix.
2) essayez de choisir un pc chez dell sans devoir prendre un package
minimum de softs propriétaires et sans windoz!!!
http://commerce.euro.dell.com/dellstore/config/frameset.asp?s=bedhs&l=fr&m=eur&c=2799&n=2940&cu=bedhs&v=d&cc=&ogn=&kcd=&ad=&mc=&rs=&cuid=&cg=&pch=1&pn=-1&demo=&gc=&sbc=bedhs&co=&b=41902

C'est de la pub à bas prix (on parle de Dell...)