[Linux-bruxelles] Re: Suite formatage HD 60G

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Mar 15 Avr 20:56:20 CEST 2003

Didier MISSON wrote:

> -A pas l'air, 14/02/2003

> didier> c'est faux...

Heureux de l'apprendre mais contraire à toutes mes lectures
antérieures... Mais si ça marche chez toi!
Note que chez moi /boot se trouve sur hdb en cylindre 2042 et que ça
marche aussi, bien que j'utilise lilo (mais je n'auserais jamais le
conseiller sur une machine que je ne connais pas).
Ces limitations seraient elles liées aux anciens BIOS?