[Linux-bruxelles] Utilisation de procmail: help

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Lun 14 Avr 20:22:56 CEST 2003

Jérôme Warnier wrote:

> Non.
> Je veux que tous les mails qui me sont envoyés depuis plusieurs adresses
> différentes soient classés ensemble dans un folder.
>
> En fait, je voudrais que les mails de Manu (ma copine), d'où qu'elle les
> poste, soient envoyés dans un folder.
Ben oui, c'est ce que je dis (ou alors on ne se comprend pas): Je ramème
chez quatron (un de mes utilisateurs) les mails adressés à mpa01 chez
wanadoo, chez skynet, chez netscape (enfin avant: il est désactivé) et
les mails adressés à michel.paquet at wanadoo.be et tous sont stockés dans
le même fichier.