[Linux-bruxelles] Utilisation de procmail: help

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Lun 14 Avr 19:41:05 CEST 2003

> SI c'est uniquement pour cela, ne te fatigue pas: fetchmail le fait!
> Dans fetcmailrc tu donne les différentes adresse à "télécharger" et tu
> précise le même Utilisateur. Et c'est tout.

Ce n'est pas le problème qu'a Jérôme.  En fait, il voudrait que tous
les mails venant d'une certaine personne soient placés dans un
répertoire particulier.

Par exemple, les mails venant de fpeters at bxlug.be,
fpeters at entrouvert.be, fpeters at debian.org, fred at antipub.be... soient
placés dans [Mails Pas Urgents].

> A priori procmail fait le contraitre: a partir d'un fichier d'input il
> distribue le courrier chez plusieurs utilisateur (don /nul pour ceux que
> tu veux rejetter).

procmail fait diverses choses.  Dont enregistrer des messages dans des
boîtes.

Pour Jérôme maintenant, le truc que j'ai dans mon procmailrc, qui se
rapproche le plus de ce qui est demandé, c'est ma blacklist:

# filtering against the blacklist
:0
* ? echo "$FROM" | egrep -i -f $HOME/.procmail/blacklist
spam-blacklist

> --
> Michel

Pour marquer une signature, ce n'est pas "--" mais "-- ".

        Frédéric