[Linux-bruxelles] Gnucash 1.8.2 et glib

frederic.lemoine at manpowerinc.com frederic.lemoine at manpowerinc.com
Lun 14 Avr 17:14:13 CEST 2003

Mon système tourne sur Debian 3.0., noyau 2.4.18. J'utilise certains
programmes Gnome, mais pas Gnome lui-même (j'utilise Windowmaker).

Je sais que je peux faire un apt-get de Gnucash 1.8.2, mais il est dans
la branche unstable, et je préfèrerais rester dans stable.

J'ai utilisé Gnome pendant quelques temps, puis j'ai arrêté. Donc,
j'installe des librairies plus récentes quand les programmes le
demandent, tout ça pour dire que l'ensemble n'est peut-être pas très
cohérent. C'est ce qui s'est sans doute passé pour glib. J'avais une
ancienne version, et j'ai installé la dernière version "à la main" pour
utiliser MrProject, qui fonctionne sans problème.

F.