Rep:Re: [Linux-bruxelles] flash plante mozilla

copy.cult at constantvzw.com copy.cult at constantvzw.com
Lun 14 Avr 12:46:49 CEST 2003

juste un mot pour dire que ce type de probleme ne se limite pas a Linux.
Plusieurs utilisateurs de mozilla sur windows se sont plaints du même
problème et l'upgrade du plugin n'a rien changé.
Sur mac(macos9), il était rare de trouver un plugin flash qu'il ne fallait
pas réinstaller régulièrement. Souvent sur cette plateforme, la solution
était d'augmenter la mémoire dédiée à l'application. Mais si je ne me
trompe pas sous Unix cette allocation de mémoire est une des forces du
système, non?

par contre il existe un flash player sous GPL:
http://www.swift-tools.com/Flash/
je ne l'ai jamais essayé et je crois que toutes les versions de flash ne
sont pas supportées...