[Linux-bruxelles] probleme lilo et 2 debian sur 2 ddurs

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Ven 11 Avr 15:23:18 CEST 2003

Ca ressemble effectivement a ce qu'on peut faire avec lilo, on peut pour
celui-ci créer dans /boot un mesg-text auquel tu ajoutes:
echo -e "\007\007">mesg-text
puis suffit d'ajouter dans lilo.conf, près de prompt:
message=/biit/mesg-text

et ça marche bien.
Mais pour menu.lst j'vais devoir essayer.
Merci pour ta geniale suggestion.

Aldo.