[Linux-bruxelles] probleme lilo et 2 debian sur 2 ddurs

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Jeu 10 Avr 12:58:01 CEST 2003

Beh justement avec grub vu qu'il y a des params unhide et hide, tu peux
te permettre d'installer Win xp + Win98 + Mdk + debian etc dans l'ordre
que tu veux; mais je vois tj pas pourquoi hdb chez toi alors que tu me
dis que c'est ton premier disque; enfin soit, peu importe, les
possibilités existent et c'est le principal; entretemps j'ai reussi à
faire tourner ce grub, je cherche juste maintenant à savoir comment on
ajoute un beeeeeeeeeeeeep au moment où il propose son menu.
On va chercher, à moins que qq'un de la liste utilisant grub, dont je
ne puis m'imaginer que je sois le suel, nosu le dise.

Aldo.