[Linux-bruxelles] [CarrefourBLinux] Radio France et Ogg Vorbis

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Mer 9 Avr 15:40:06 CEST 2003

>Bonne nouvelle :

>  Radio France vous écoute et passe à Ogg Vorbis -
>Exploiter le format Windows Media ne se fait jamais
>sans heurt au sein d'une offre publique. Radio France en a fait les
>frais.
>Aujourd'hui, l'Institution fait amende honorable et décide, après
>consultation de deux associations de défense du libre, un passage sine
>die à Ogg Vorbis.
>http://www.toolinux.com/lininfo/news/news/news20030407003460.htm

Cela semble trop beau, on n'est pourtant pas le premier.
J'ai transmis l'adresse de l'article à un des animateurs du billet Multimedia
 (RTBF1 - 7h45).

Jean-Christophe

Vous surfez avec une ligne classique ?
Economisez jusqu'à 25% avec Tiscali Complete !
Offre spéciale : première année d'abonnement offerte.
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be