[Linux-bruxelles] 13% d'utilisateurs de GNU/linux en Belgique?

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 9 Avr 11:15:20 CEST 2003

Bien sûr, mais la BSA entretient soigneusement la confusion et ignore
superbement l'existence de tels programmes.

Je crois qu'il faut que nous signalions partout, à toutes les occasions,
autour de nous que tout dépend des licences, qu'un grand nombre de
programmes librement distribuables existent, et que le public pourrait
en parler pour que cela se sache de plus en plus.

Profitez de toutes les occasions et faites le savoir à vos amis,
parents, rencontres fortuites, et bien sur aux journalistes, directeurs
de bibliothèques ...

A nous de trouver des moyens de faire rémunérer les auteurs de
programmes et tous ceux qui tournent autour, en stimulant les dons.

> Ceci dit, j'ai voulu leur répondre en présentant les logiciels libres,
> mais voilà, l'adresse mail qu'ils renseignent sur leur site internet ...
> n'existe pas. Kafkaïen n'est-ce pas ?
Ne perds pas ton énergie à essayer de les convaincre. Inutile.

Nicolas