[Linux-bruxelles] Décidément la compil....

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Mar 8 Avr 19:44:31 CEST 2003

Jérôme Warnier wrote:

> Tu ne peux plus trouver de la RAM pour ce pc?

Là n'est (hélas) pas le problème (j'ai 132M): Le processeur (AMD K6 1°
génération)est boggé.
Si la mémoire centrale du pc dépasse 32M il se mélange les pinceaux et
conduit a une erreur 11 sous Linux. Ceci se produit particulièrement
lors des compilations (usage intensif du processeur et de la mémoire).
Lors de mes mails précédants j'espérais encore que le problème soit
différent :'(
Voir a ce sujet:
http://membres.lycos.fr/poulot/k6bug.html

--