[Linux-bruxelles] Question evolution: application de nouveaux filtres sur *tous* les messages ?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 7 Avr 09:46:03 CEST 2003

Le lun 07/04/2003 à 09:36, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais changer de logiciel de messagerie et passer à Evolution dont on me dit tant de bien
> et qui devrait me permettre de synchroniser mon palm pilot.
>
> Je voudrais savoir si evolution permet pour le courrier électronique d'appliquer des filtres à toute
> une boite de message pour permettre ainsi de trier des messages nombreux dans de nouvelles
> boites specifiques, ou bien si il faut demander l'exécution du filtre pour *chaque* message.

Sans aucun problème, il y même plusieurs manières de filtrer les
mails,il est même possible de filtrer les mails sans les déplacer des
dossiers avec la fonction virtual folders. Sur le filtrage Evolution est
le plus complet des clients mail que j'ai déjà vu ;-)

--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles