[Linux-bruxelles] phpmyadmin

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Dim 6 Avr 22:48:00 CEST 2003

Vu que ce n'est jamais qu'un scipt PHP, si tu veux le tester, dézippe le et
installe le dans un directory distinct de le version 2.2.3. Après avoir
paramétrer le fichier config.inc.php (c'est facile) tu pourras juger par toi
même si cette version te convient.

Ca implique qu'il n'y aura d'autre dépendance que MySQL et php avec un
serveur web (apache).

Le packaging c'est bien mais il faut de temps en temps voir quand même le
côté pratique des choses ;-)