[Linux-bruxelles] Mails de chez Skynet

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Dim 6 Avr 16:31:44 CEST 2003

Jérôme Warnier wrote:

> Bon, on progresse, donc, on sait que c'est un problème de résolution de
> noms.
> Maintenant, qu'est-ce qui ne va pas dans cette résolution?
> Le serveur DNS est hébergé sur la même machine, hébergée chez Colt, et
> on le contrôle entièrement.

Ce n'est pas un problème permanent tout ce que je sais... mais comme
précisé par Alex, il arrive que la banner prenne du temps à apparaître
(telnet host 25), et c'est aussi souvent dû à un problème dns... lequel?
aucune idée... activez le debugging (loguer de manière active au niveau
de votre bind si vous utilisez bind).

--
  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
  http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64