[Linux-bruxelles] Mails de chez Skynet

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Dim 6 Avr 16:04:37 CEST 2003

Stazerty wrote:

> Je teste vu qu'il me sembe aussi  avoir constaté ce probleme.
> Heure :  14:21:56

Et dans les headers on distingue un delay de 30 minutes dû encore une
fois au fait que les relay (picard) n'ont pas réussi à contacter le
serveur du bxlug en une seule tentative et ont donc remis le boulot aux
fallbacks (vladbert)...

Et ce n'est pas un problème lié à skynet.

--
  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
  http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64