[Linux-bruxelles] Help: problème de librairie

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Ven 4 Avr 09:35:23 CEST 2003

a un moment, j'avais suivi une suggestion de passer à du unstable pour avoir
certains programmes récents. Une mauvaise idée que j'avais essayé de
renverser, apparamment pas bien !

Je vais faire ceci. Je me demande si je ne vais pas profiter de l'occasion
pour m'offrir une nouvelle installation et repartir sur des bases claires et
saines.

> Tu aurais pu lui indiquer que pour faire cela, il suffisait qu'il fasse
> un: apt-get install libc6/stable.
> A condition bien sûr que rien ne dépende de la version plus récente de
> la libc6 déjà installée et qu'il ait une ligne adéquate pour Woody dans
> son sources.lists.

j'ai cela mais je vois qu'il y a plein de dépendance (pourtant cela fait un
moment que je n'ai plus de ligne avec sarge ou unstable dans mon sources.list

Merci de vos éclairements,

Nicolas