[Linux-bruxelles] Mails de chez Skynet

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Ven 4 Avr 01:31:16 CEST 2003

Cedric Gavage wrote:

> Ca ce n'est pas lié obligatoirement à skynet... moi j'ai remarqué que
> j'avais par moment du mal pour envoyer sur du @bxlug.be (je vois ça avec
> les abonnés à linux at lists.unixtech.be) ou à la liste... et je n'utilise
> pas skynet ;) mais un serveur dédié chez level3...
Pourrais-tu être plus précis?
Le problème qui nous préoccupe dans l'immédiat, c'est que (presque) tous
les mails @skynet.be arrivent avec des heures de retard, alors que
(tous) les autres arrivent instantanément.

> PS: et c'est souvent dû à un blème dns.
Un peu de détails? Je ne dis pas que c'est impossible, mais pourquoi
serait-ce sélectif?