[Linux-bruxelles] Explication concernant temps de chargement d'un prog

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Jeu 3 Avr 14:11:01 CEST 2003

>Heureusement que je ne suis pas développeur, sinon, j'aurais pu me
>foutre de toi. :-P

Ce n'aurait pas été gentil ;-))

>Probablement que tu peux aussi jouer avec Glade pour cela.

Euh, j'ai été jeté un coup d'oeil dans le configure.in.
Et en fait, cela tient en deux lignes :

pkg_modules="libgnomeui-2.0"
PKG_CHECK_MODULES(PACKAGE, [$pkg_modules])

Donc, cela veut dire que ce sont les lib de base pour un soft gnome.
Tsss, pas franchement top tout cela !
Je crains un peu que les interdépendances ne me joue de vilains tours !

>Sinon, les archives sont disponibles sur le site web:
>http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/

Et un favori à activer, un !

>C'est un développement de l'ULB?

Voui, je donne son nom ?
;-))

>Tu connais le développeur?

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui dans le cadre d'un projet de
développement à l'unif'.

>Pourquoi n'utiliseraient-ils pas Squirrelmail par exemple? Il est
>vraiment beaucoup mieux.

Je peux poser la question, même si je doute d'avoir une réponse ;-))

>Et en IMAP aussi, et c'est vraiment mieux l'IMAP, du moins pour
>l'utilisateur.

Non, je ne pense pas qu'en IMAP, je puisse me connecter. Mais bon,
je dois être un des trois étudiants à avoir configurer mon client
mail pour récupérer mes mails à la source (ok, j'exagère, nous sommes
peut-être une centaine, mais sur la population de l'unif', cela ne fait
pas grande différence.

Manu

PS : tiens, une fois qu'on a pris le plis de taper return, cela se fait
presque naturellement ;-))