[Linux-bruxelles] Explication concernant temps de chargement d'un prog

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Jeu 3 Avr 13:54:35 CEST 2003

Emmanuel Di Pretoro wrote:

> Le support DMA était déjà activé.
Bien vu. ;-)
> Donc, maintenant, le support 32bits est activé.
> J'ai fait quelques tests, et bon, je ne sais pas trop quoi en penser !
>
> Commande : hdparm -T /dev/hda
N'utilise pas -T, ce n'est pas très représentatif, car cela tiens compte
du cache disque, ce qu'on ne veut pas réellement.

> - avec le support 32bits : 97.81MB/sec
> - sans le support 32bits : 99.22MB/sec
>
> ???

> Bonne piste ! Effectivement, un 'ldd gnotes' me sort un nombre impressionant de librairie.
Heureusement que je ne suis pas développeur, sinon, j'aurais pu me
foutre de toi. :-P
> Bon, comme l'interface a été à partir de glade, je suppose qu'il a d'autorité ajouter pas mal de trucs inutile.
> Je vais donc aller jouer dans les configure.in pour rationaliser le truc !
Probablement que tu peux aussi jouer avec Glade pour cela.

> OK, je vais replonger aussi dans ma boîte mail.
Sinon, les archives sont disponibles sur le site web:
http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/

> Grr, pas moyen de configurer ce truc !
C'est bien ce que je craignais.
> Donc, je vais en faire la remarque à la personne ayant développé la bête.
C'est un développement de l'ULB?
Tu connais le développeur?
Pourquoi n'utiliseraient-ils pas Squirrelmail par exemple? Il est
vraiment beaucoup mieux.
> Et en atttendant, je passe à la ligne le plus souvent possible ;-))

> Je sais accéder au POP de n'importe où.
Et en IMAP aussi, et c'est vraiment mieux l'IMAP, du moins pour
l'utilisateur.