[Linux-bruxelles] Que montrer � Spiennes� la fin du mois?

Marc marc_arnoldy at potaulait.be
Jeu 3 Avr 13:12:47 CEST 2003

----- Original Message -----
From: "Luc Viatour" <l.viatour at mm.be>
J'ai une suggestion intéressée. Je ne sais pas venir et comme y a pas de
copy-party ce mois ci, je vous prète un pc, et vous montrez au public ébahi
comment on récupère 2G sur un disque dur qui a tendance à être distrait et
comment on installe Débian Woody avec les options pour DVD.
Vous trouvez que j'exagère? Bon, j'attend la prochaine install party alors?