[Linux-bruxelles] disque dur herité de xp suite

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mer 2 Avr 14:29:39 CEST 2003

> mount /hd2 me donne toujours la meme erreur (quel que soit le type
> de fichier que j'indique dans fstab ) Je vous livre mon dmesg (la
> aprtie corepondant au hd)

Tu ne coupes pas tes lignes à 76 caractères (note à Yannick: je ne
sais pas quelle option est nécessaire dans Evolution).

C'est moins grave que de ne pas écouter ce qu'on te demande gentiment.

Ou que de poster en HTML.

Tout ça pour quand même dire que je ne crois pas qu'il te retourne le
même message d'erreur (directory to mount not in host:dir format).

        Frédéric

[PS: astuce: en postant correctement et en vérifiant le message
d'erreur, tu auras peut-être encore une réponse.]