[Linux-bruxelles] autofs (CD-Rom und Floppy automatisch mounten)

Benoit Mortier benoit at bxlug.be
Mer 2 Avr 11:35:10 CEST 2003

Le Mercredi 2 Avril 2003 11:18, Osvaldo La Rosa a écrit :

> Donc l'autofs est encore un bon compromis, bien que comme le signalait
> Jérôme, il ne va le mounter que quand tu "te rend" dans par ex.
> /mnt/cdrom

effectivement, sous kde tu peut le faire sans autofs tu mets une icone cdrom
sur ton desktop et des que tu clique dessus il te monte le cdrom et te
l'ouvre dans konqueror - en file manager -

pour demonter le cdrom il suffit de faire un clic droite et de choisir
demonter.

je pense aussi

--
Mettez un pingouin dans votre moteur ;-)