[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] disue dur herité de xp

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Mer 2 Avr 11:20:55 CEST 2003

>Je n'arrive pas a monter ce disue dur .Il est en hdb au format nfs j'ai
donc
>modifié mon fstab en rajoutant
>
>/dev/hdb1  /hd2   nfs   default o  o
>puis en root mount /hd2
>et la erreur:
>mount: directory to mount not in host:dir format
>Et bien entendu le disue dur n'est pas monté

Peut-être remplacer o o (eau eau) de fin de ligne par 0 0 (zéro zéro), et
vérifier que /hd2/ a été créé (je connais bien quelqu'un capable de ce genre
de distraction).

Jean-Christophe

Vous surfez avec une ligne classique ?
Economisez jusqu'à 25% avec Tiscali Complete !
Offre spéciale : première année d'abonnement offerte.
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be