[Linux-bruxelles] Problème avec apt-get

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Mer 30 Avr 16:40:28 CEST 2003

Bonjour,

J'ai innocemment (?!) lancé un apt-get update && apt-get dist-upgrade,
mais cela a échoué !
Voici un bout de l'erreur :

update-menus: relocation error: update-menus: symbol
_ZNSt9basic_iosIcSt11char_traitsIcEE4initEPSt15basic_streambufIcS1_E,
version GLIBCPP_3.2 not defined in file libstdc++.so.5 with link time
reference
dpkg : erreur lors du nettoyage :
 le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie
d'état 127
 /var/cache/apt/archives/gnucash_1.8.2-6_i386.deb

C'est assez ennuyeux car je dois installer un soft (rtf2latex pour
convertir un travail de groupe en LaTeX et retravailler cela pour en
faire quelques chose de correct), et je ne peux plus utiliser dpkg. OK,
je peux le compiler et l'installer salement, mais bon, l'objectif est
quand même de récupérer mon dpkg ;-))

Merci d'avance,

Manu