[Linux-bruxelles] Site web: début de réorganisation

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 28 Avr 17:47:17 CEST 2003

Note: il existe une mailing-list actuellement sous-utilisée pour tout ce
qui a trait au site web de l'ASBL. A cause de cette sous-utilisation, je
suis obligé de cross-poster, je m'en excuse pour ceux qui ne sont pas
intéressés par le site en lui-même.

Je viens de commencer une petite restructuration du site web. J'ai pour
cela déplacé l'onglet "Activités" de la première page dans la rubrique
(ou onglet) "Informations". Je pense en faire de même pour la rubrique
"Listes de diffusion" mais j'hésite encore.

La rubrique "Activités" devrait inclure seulement les types d'activités
organisées (ex.: LCP, Ateliers, LDD, Cours, ...) accompagnés
éventuellement des liens vers des annonces d'activités de ce type.
La rubrique "Actualités" par contre devrait contenir les annonces de ces
activités.

Merci de votre attention, et pour toute remarque ou suggestion, essayez
d'utiliser la ml dédiée, pour ne pas ennuyer inutilement tous les autres.