[Linux-bruxelles] Une liste de distribution libre et indépendante

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 28 Avr 14:09:24 CEST 2003

Bonjour,

Imaginons que je veuille mettre en place et gérer une liste de
distribution et que celle-ci remporte un franc succès (>3500 abonnés).
Le trafic est réduit à une rubrique de 10 à 15K par semaine.

Quelles sont les possibilités libres et indépendantes pour réaliser cela?

Je pose la question car je reçois régulièrement une rubrique de ce
genre et elle gachée par des publicités et des liens qui enlèvent
beaucoup à la pertinence des propos tenus.

Comme la personne n'a ni le temps, ni l'agent à investir pour trouver
une autre solution, je me demandais ce qui existait dans ce domaine
en LL et comment mettre cette solution en place.

Car, si je veux émettre autant de mails de chez moi, j'imagine que
je risque d'avoir des problèmes avec mon provider, je me trompe?

Merci pour toutes informations.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan at frenoy.net)