[Linux-bruxelles] Pour toutes question sur l'organisation de Spiennes Voici Mon GSM

gaetan.G gaetan at guelette.ath.cx
Mar 22 Avr 22:27:11 CEST 2003

Un parcour fleche sera mis en place sur mons
et l'adresse ce trouve avec un plan sur

www.linux-mons.be/spiennes/index.html

PRobleme de voiturage Probleme d'horraires
probleme d'organisation probleme materiel .
ou  probleme tout court (sauf les personnelles)

1000 affiches on ete distribuée dans Mons Ath Lalouviere et Bruxelles

Pour toutes question concernant Spiennes

Sgam Hot Line est la 18h/24 je dors parfois ;)

0474/530601 note en rouge ce numero il s'autodetruira par la suite
Mon numero fixe en cas de saturation de mon GSM et ce jusqu'a Dimanche soir .

jusqu'a jeudi 14h vous pouvez aussi appeler le :
068645661 Gaetan Guelette vous demander  a ma standardiste (ma moman cherie ;)
)
dite qui vous ete ce que vous desirez laisser le temps que l'on note sur un
papier et  je vous rappeles dans les plus bref delaie
ceci afin de garantir une total reussite de l'evenement Open Source

N'oubliez pas d'avoir une penser pour le Week-end Charnel de stephane Wirtel a
paris Pour leur premiere Années  .
Je l'absou de cette Absence car son aide qui  fut precieuse et Divine ;)

Amen .

*           Gaetan Guelette
*           Utilise Gnu/linux
*  membre Fondateur du pgt-linux de Ath