[Linux-bruxelles] re:Re: [Linux-bruxelles] Problème_de_réseau

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Ven 18 Avr 10:18:20 CEST 2003

Alors, j'utilise bien un câble croisé (d'ailleurs, il m'a déjà souvent servi à mettre en réseau mes machines, donc le câble est OK !).
En ce qui concerne le ping sur soi-même, pour le portable, je viens de tester, et cela répond sans problème. Je n'ai pas encore eu le temps de tester le desktop.
Et quand j'enlève le câble, les loupiottes s'éteignent.

>Tu utilise un hub ou un câble croisé?
>Si tu enléve le câble les deux loupiottes deviennent quoi?
>Ping d'une machine sur sa carte donne quel résultat (sans câble)?

Manu