[Linux-bruxelles] exim internet mail server

Denis Toussaint denis_toussaint at hotmail.com
Jeu 17 Avr 18:30:01 CEST 2003

Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais creer un server mail(exim-4.14-1) pour envoyer et recevoir
des mails depuis internet sur mon serveur(openbsd 3.2).
Aucun probleme pour l'installation. Je peux envoyer des mails a n'importe
qui, et je peux recevoir des mails seulement a partir des utilisateurs
locaux.

EX:
domain : iridium.ath.cx
users : nofx,muntjac

si muntjac at iridium.ath.cx -> uneadresse at isp.com : aucun probleme
si nofx at iridium.ath.cx -> muntjac at iridium.ath.cx (et vice versa) aucun
probleme.
si uneadresse at isp.com -> muntjac at iridium.ath.cx : impossible !

Je n'arrive pas a recevoir les mails d'autre personnes venant de
l'exterieur. j'utilise la mise a jour d'ip de dyndns.org.
Skynet bloque-t-il le port 25?
Ou bien le probleme reside dans la configuration (ci-jointe) ?

Merci d'avance de votre aide.

ps: dsl pour toute les fautes et les accents(clavier qwerty pas encore
trouve le truc).