[Linux-bruxelles] Taille d'un CDR à partir de cdrecord

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Mar 8 Avr 20:10:50 CEST 2003

Bonjour,

Je souhaite connaître l'espace disponible sur un CDR. En effet, j'ai des
CDR de 800M, et de 700M. Or j'ai un fichier de 704M que je ne souhaite
pas répartir sur plusieurs CD. Et donc, j'aimerais scanner un cd de 700M
afin de voir s'il n'y a pas la place. Et donc, j'aimerais connaître le
nom d'un utilitaire me permettant d'obtenir cet info.

Un grand merci d'avance,

Manu

PS : j'ai regardé dans la doc de cdrecord, mais je n'ai rien trouvé .