[Linux-bruxelles] Dossier belge contre la vente liée chez Test-achats

Henrion Benjamin bh at agl.ucl.ac.be
Mer 9 Avr 02:45:48 CEST 2003

Bonjour,

A toutes les personnes utilisatrices de GNU/Linux, BSB ou autres (non
utilisatrices de Windows XXXXX sur leur machine) qui ont achete leur
ordinateur en Belgique récemment et qui ont essaye de se faire
rembourser l'OS dont ils n'avaient pas besoin, je cherche des gens pour
pouvoir completer un dossier juridique pour l'association de défense des
consommateurs Test-achats. Les contraintes sont d'avoir les factures du
materiel achete, ainsi que les licences décrivant les conditions sous
lesquelles les logiciels ont ete vendus.

Merci de bien vouloir prendre contact avec moi,

--
Benjamin Henrion <bh at udev.org>
http://bh.udev.org