[Linux-bruxelles] Question evolution: application de nouveaux filtres sur *tous* les messages ?

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Lun 7 Avr 09:36:35 CEST 2003

Bonjour,

Je voudrais changer de logiciel de messagerie et passer à Evolution dont on me dit tant de bien
et qui devrait me permettre de synchroniser mon palm pilot.

Je voudrais savoir si evolution permet pour le courrier électronique d'appliquer des filtres à toute
une boite de message pour permettre ainsi de trier des messages nombreux dans de nouvelles
boites specifiques, ou bien si il faut demander l'exécution du filtre pour *chaque* message.

Ceci permet de trier à posteriori les messages venant de listes ou destinataires différents et me parait
fort utile.

Mozilla mail possède la fonction d'application des filtres pour tous les messages d'un dossier,
mais ne possède pas les autres fonctions permettant la gestion du calendrier et la synchronisation
avec le palm, et j'aimerais bien avoir un seul outil.

Merci pour votre aide et vos éclaircissements.

Nicolas
Nicolas Pettiaux