[Linux-bruxelles] Décidément la compil....

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Lun 7 Avr 00:07:49 CEST 2003

Je joins le fichier de log résultant de la tentative de compilation des
modules.
J'ai systématiquement une erreur 11 et puis un crach de gcc (version 2.95.3)
En cherchant il sermblerait que cette erreur puisse être occasionnée par
un (des) problèmes hard.
J'ai testé ma mémoire avec memtest86 (version 3.0): pas une seule petite
erreur.
Dans le BIOS:
PnP OS est désactivé.
15-16M Memory hole est désactivé.
Power Manager est OFF
Tous les cach memory sont désactivés

SyStème:
SuSE 8.0 avec kernel précompilé pour vieux processeurs (k_psmp)
CPU=AMD K6
Mother board= P5I430TX TITANIUM IB (QDI)
Central memory = 128M (1 barette)

Une idéee, une piste?
Merci
--