[Linux-bruxelles] WindowMaker ne demarre pas pour 1 utilisateur

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Dim 6 Avr 15:00:44 CEST 2003

Sous ma SuSE 8.0 j'ai un problème qui m'énerve...
WindowMaker fonctionne correctement pour tous mes utilisateurs sauf pour
moi...
Quelques détails:
Je suis le "premier" utilisateur, mon UID est dans une série différente
de celui des autres.
Je lance les applic graphiques à partir de KDM
Pour tous les utilisateurs window maker démarre.
Pour moi, KDM disparrait et puis revient et rien d'autre ne se passe!!!
(Gnome 1.4 et KDE 3 démarrent normalement)
Question:
Ou est le @!#~ fichier qui pourrait empécher Window Maker de démarrer?
Rem: il n'y a aucun fichier de config de window maker dans ma dir
personelle et je n'ai rien trouvé dans les fichiers /etc/WindowMaker qui
pourrait empécher 1 utilisteur donné de le démarrer.
--
Michel