[Linux-bruxelles] avoir les messages en français et locale

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sam 5 Avr 20:38:30 CEST 2003

Bonjour,

Après mes déboires avec une debian avec des morceaux de woody et de sarge mélangés,
j'ai procédé à une réinstallation totale sur une autre partition de ma machine.

J'ai installé la distribution xandros basée sur debian woody.

J'ai installé gnucash 1.8.2 selon la même procédure que précédemment (avec le
même ajout dans le sources.list pour pouvoir installer gnome 2.2)

En lançant gnucash, cette fois-ci tout marche bien sauf la langue.

J'ai bien
LC_ALL=fr_BE at euro

Je constate que le message suivant apparait quand je lance l'application depuis
un terminal et je ne comprends pas ce que je dois faire (j'ai essayé de chercher
le net , mais je n'ai pas du poser la bonne question car je ne trouve pas ce que
je dois faire)

Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

merci pour votre aide,

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux