[Linux-bruxelles] disue dur herité de xp

Aux saveurs gourmandes guy88 at freegates.be
Mer 2 Avr 10:12:00 CEST 2003

bonjour
j'ai un disue dur contenant mes backups de mon ancienne installation de xp ue je voudrait recuperer sur ma woody.
Je n'arrive pas a monter ce disue dur .Il est en hdb au format nfs j'ai donc modifié mon fstab en rajoutant

/dev/hdb1  /hd2   nfs   default o  o
puis en root mount /hd2
et la erreur:
mount: directory to mount not in host:dir format
Et bien entendu le disue dur n'est pas monté
ue dois je fire pour avoir acces a mes backup (c'est asser urgent j'ai besoin de certaines données pour mon commerce alors svp pas de rtfm ou man ... pour une fois )

merci
Guy