[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Fenêtre transparente sans bordure dans gnome

Gilles Douillet groopy at chello.be
Mer 2 Avr 00:10:46 CEST 2003

> J'utilise une telle fenêtre pour visionner mes log en arrière-plan.
> (J'ai vu quelque chose de pareil sur un bureau "wmaker" chez Gilles, et
> cela m'a donné envie ;-) ).

Perso j'utlise un simple rxvt +sb -ip -fg black -e cat /dev/xconsole

xconsole est un "named pipe" dans syslog

du style :	*.info	|/dev/xconsole

POur l'avoir dès le démarrage, sous WindowMaker c'est simple il suffit de
saver la session en cours, sinon tu peux toujours modifier ton script startx
avec un exec rxvt ...

A+

G.