[Linux-bruxelles] un ptit probleme avec quake 3

Denis Toussaint denis_toussaint at hotmail.com
Mar 1 Avr 07:33:37 CEST 2003

J'ai installé la slackware 9.0 ce weekend, j'ai une souris MS intellimouse
explorer. Dans la config d'X j ai bien spécifié /dev/input/mouse ; IMPS/2.
X se lance sans probleme la souris fonctionne impek.

Mon problème maintenant :

Quake 3 se lance parfaitement mise à part que la souris ne bouge pas. Les
boutons fonctionnent (je peux tirer par exemple), mais impossible de la
bouger. Pourtant elle fonctionne cependant sous X ( j'ai essayé en killant
gpm mais aucun changement ).
Quelqu'un peut-il m'aider ?