[Linux-bruxelles] PostgreSQL et fonctions

Alexandre Snaps greenhorn at encyclobd.com
Lun 30 Sep 11:35:58 CEST 2002

On Mon, 2002-09-30 at 11:21, Jerome Warnier wrote:

> J'envisage toutes les possibilités, depuis les fonctions en C jusqu'à
> celles en Python en passant par celles en Perl ou en PL/PgSQL.
> Le problème est que je ne crois qu'il n'y a que la fonction en C qui
> devrait permettre ce que je veux.
> C'est pourquoi, je préfèrerais une solution plus "clean", comme un appel
> avec paramètres à un programme externe depuis une fonction.

Je n'ai toujours pas compris où tu veux véritablement en venir, mais il
est sûre que tu obtiendras le plus de liberté en C avec la SPI de
postgres...

http://www.postgresql.org/idocs/index.php?spi.html

Mais j'ignore si des restrictions vis-à-vis des opérations FS sont
effectuées en se reposant sur cette couche...
J'aimerais d'ailleurs, si possible, que tu me tiennes au courant de
l'évolution de ton problème, car je pourrait éventuellement me reposé
sur de telle fonctionnalité un jour également...
Pour l'instant je résouds tout au niveau applicationnel et non DB, mais
qui sais?
Alex

--

	PGP KeyID  : 1024D/1051C1D2
	fingerprint: 630D 5339 B099 E163 4ADD  334E D525 006E 1051 C1D2