[Linux-bruxelles] Questions sur LaTeX

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Lun 30 Sep 11:02:02 CEST 2002

>Salut les LaTeXiens,
>
>Quelques questions sur les "internals".du LaTeX:
>
>1.	Comment peut-on trouver le *real* package input Path?.  Et comment
>	peut-on y ajouter un repertoire specifique?.

J'ai pas mon système sous les doigts, et je ne sais pas répondre directement. Mais je vais jeter un coup d'oeil, il y a un fichier de config tout con, mais je ne retombe plus sur son nom

>2.	Est-ce qu'il y a moyen d'afficher l'output TeX après l'application
>	des Macros?  Utile pour debugger nos propres macros et voir comment
>	le système marche...

Je pense (mais à mettre sous réserve), qu'il existe un mode ou des commandes à employer pour le debug. Evidemment, ma mémoire me fait encore défaut ;-((

>3.	Est-ce qu'il y a une reference electronique disponible pour tous
>	les commandes LaTeX et TeX (genre "LaTeX companion" ou "TeX book").

Je ne sais pas si toutes les commandes s'y trouvent, mais voici qques liens :
- http://www.giss.nasa.gov/latex/ltx-2.html
- http://www.colorado.edu/ITS/docs/latex/Ref/

Et plus général :

- http://www-ccs.ucsd.edu/latex/externals.html