[Linux-bruxelles] PostgreSQL et fonctions

Alexandre Snaps greenhorn at encyclobd.com
Lun 30 Sep 09:29:25 CEST 2002

On Sat, 2002-09-28 at 16:14, Jerome Warnier wrote:
> - lancer des programmes externes depuis une fonction dans PG
Je suppose que l'on parle de PL/pgSQL ici...
Et donc je crains que ce ne sois pas possible
En plus si ma mémoire ne me joue pas des tours, dans PL/perl par exemple
tu ne peux pas effectuer d'opération sur le fs pour raisons de
sécurité... Donc, mal barre!
Mais je ne comprends pas pourquoi tu devrais faire, ce que tu veux
faire? C'est une fonction triggée que tu codes?

> - faire des manipulations entre différentes DB sur le même serveur
> depuis des fonctions
A nouveau, je crois que cela n'est pas possible; mais je peux me tromper
là dessus...
Par contre, à nouveau, pourquoi voudrais-tu opérer de la sorte?

Alex