[Linux-bruxelles] Keysigning party (Linuxdays/luxembourg)

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 30 Sep 08:52:32 CEST 2002

On Mon, 30 Sep 2002, Stephane Wirtel wrote:

> cool, est-ce que quelqu'un pourra m'aider à faire une clé :) et surtout à
> la distribuer et à l'employer avec mutt ?
>
> eh oui, ça fait des années que j'ai internet et que j'emplois des mails,
> ptete 6 ans, et je n'ai toujours pas une gpg key.

  Avec mutt  c'est assez simple, puisque dans  les nouvelles versions,
  c'est en standard.

  http://null.foo.be/index.php/BookmarkGnuPG (voici quelques liens)

  Commence par le mini-HOWTO et/ou GnuPG privacy handbook.

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD