[Linux-bruxelles] electronic music and marketing Re: faire le point (dans ta gu...)

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 29 Sep 20:16:06 CEST 2002

On Sun, 29 Sep 2002, Jean-Christophe wrote:

> Désolé d'offtopiquer le thread (quoi que).
> Si tu as le nom et la date de l'émission, cela me suffit.
> Mais ne te casse pas la tête...

  C'est une soirée  Théma qui est passée  à Arte, il y a  cinq (?) ans
  sur la House. Je dois avoir la cassette dans la grenier...

  après une petite recherche google :

  http://www.arte-tv.com/thema/19961022/dtext/d4plus.html  (Il  semble
  que cela soit passé en 1996)

  Il y  avait en effet le  gars de Hallucinogen (un  autre Anglais) et
  copain de Hillage.

  Bon pour autre info : contact perso ;-)

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/