[Linux-bruxelles] faire le point (dans ta gu...)

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 29 Sep 20:07:10 CEST 2002

On 29 Sep 2002, Eric Gianquinto wrote:

> Chez certains insulaires oui (GB) ... ;-) telle que le développeur
> d'apache ...

  Je vois  que l'on connait les  mêmes, le pire, que  j'avais vu Brian
  jouer avant  de savoir qu'il faissait  des patchs pour  le ncsa http
  server ;-)

  Le monde est petit...

  Jwz est aussi un exemple  avec dnalounge... (qui est aussi un copain
  de  Brian) Mais  on  peut citer  aussi  le hacker  type genre  Klaus
  Shultze qui est un aussi très branché electronique. Jaron Lanier est
  aussi pas mal. Il y a une liste monstre...

  Bien entendu, ce monde se  retrouve très proche du Logiciel Libre et
  des principes. L'approche artistique, le  partage (on ne peut que se
  souvenir de quelques soirées  mémorables), la technique et je dirais
  dans certains points : l'éthique.

  Je ne sais pas si c'est off-topic mais on dirait que oui.

  adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD