[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Validité d'un fichier XML

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Dim 29 Sep 17:26:53 CEST 2002

Ca ne va sans doute pas trop t'aider ... mais si tu installes le client
Oracle pour Linux, un tel programme existe en lignede commande.

Tu dois faire xml le_nom_du_fichier et il te signale sur STDOUT les
éventuelles erreurs. Cependant, Oracle n'est PAS libre (mais téléchargeable
gratuitemùent quand même)