[Linux-bruxelles] debian ip dynamic

Alain BarBason alain at barbason.be
Dim 29 Sep 14:51:55 CEST 2002

> Petite piste : pq as-tu besoin de diald ? Si tu n'en as pas besoin,
> comme je le crois, apt-get --purge remove diald résoudrait peut-être
> le problème.

Voila, je pensais bien en effet que je n'avais pas besoin de ça. Mais
comme dans linux on récupère souvent un programme pour l'utiliser à
autre chose (enfin pour étendre son utilisation) je me suis dit qu'il
était peut être nécessaire. Il ne l'est donc pas ! (et de ce fait sl0
disparait évidemment)
Rendez vous dans 36 heures pour voir ce que ca donne.

Merci déjà (car pas sur que c'est fini :-)

--
by AlainBB
http://www.barbason.be