[Linux-bruxelles] Ou trouver les MD5 Sum des image iso des 3 CD de mandrake 9.0 (i586)

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Sam 28 Sep 16:29:29 CEST 2002

> Il n'y en a pas.  Je ne vais pas aller me taper le code source chque
> fois que j'ai un bug.  Changer d'éditeur? Il y a beaucoup de choses à
> changer alors...
as-tu cherché correctement ?

> Je ne dirais pas que c'est mon intention ferme.  Mais quelle autre
> solution? Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué. Voir mon mail
> explicatif...
c'est si compliqué parce que l'on ne trouve pas ce que l'on cherche, mais
lorsque l'on a trouvé, on se dit, "bordel, que je suis biesse, c'était que
ça"

> C'est compréhensible et j'en suis désolé aussi.  J'ai énormément de
> problèmes avec ma nouvelle installation et je me pose plein de questions
> qui devraient selon moi avoir une réponse simple.  Et je n'en vois pas.
>
> Peut-être suis-je idiot, en tous cas les solutions, je les cherches et
> si je les trouve, je vous en ferai part... C'est dur les désillusions
> quand ca t'arrive...
je suis consterné tout les jours :-) j'en apprends tout les jours, et
pourtant je joue avec des ordinateurs depuis que j'ai 8 ans, et j'ai 22
ans depuis 2 semaines.

> Désolé de vous énerver...
tu énerves les gens simplement en ralant, et en disant j'en ai
marrreeeeeee.
je sais que GNU/Linux et les systèmes de type Unix sont durs à apprendre,
mais sache qu'ils sont fait pour être stable et non pas opérationnel au
niveau de l'utilisation.
d'abord la stabilité ensuite les frioritures. c'est ainsi que l'on m'a
appris à l'unif.

Amicalement,

Stéphane
--