[Linux-bruxelles] Ou trouver les MD5 Sum des image iso des 3 CD de mandrake 9.0 (i586)

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Sam 28 Sep 16:21:16 CEST 2002

Le Sat, 28 Sep 2002 15:21:08 +0200
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net> a écrit:

> Au lieu de raler comme tu le fais, essaie de trouver une solution à
> ton problème.

Il n'y en a pas.  Je ne vais pas aller me taper le code source chque
fois que j'ai un bug.  Changer d'éditeur? Il y a beaucoup de choses à
changer alors...

> Certaines personnes commencent à en avoir marre des personnes qui
> ralent tout le temps parce que ceci ou cela, si tu n'es pas content,
> tu connais la solution, va sous windows.

Je ne dirais pas que c'est mon intention ferme.  Mais quelle autre
solution? Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué. Voir mon mail
explicatif...

> je suis désolé, mais parfois certaines personnes commencent à en
> énerver d'autres.

C'est compréhensible et j'en suis désolé aussi.  J'ai énormément de
problèmes avec ma nouvelle installation et je me pose plein de questions
qui devraient selon moi avoir une réponse simple.  Et je n'en vois pas.

Peut-être suis-je idiot, en tous cas les solutions, je les cherches et
si je les trouve, je vous en ferai part... C'est dur les désillusions
quand ca t'arrive...

Désolé de vous énerver...