[Linux-bruxelles] (no subject)

Gerd-Christian Michalke gmichalk at freegates.be
Sam 28 Sep 15:32:31 CEST 2002

On Samstag, 28. September 2002 15:16, Geoffroy Stevenne wrote:
> Alleeez, la saga continue, imprimer, c'est quand même depuis la nuit des
> temps une focntion de BASE de l'utilisation d'un ordinateur, non?

Exact. Voire même l'affichage du premier type de terminal interactif (les
cartes perforées ne sont par particulièrement interactives *g*)

> ALors pourquoi est-ce que je dois ern,coere me casser la nenette avec des
> conneries qui s'impriment à moitié?

A moitié ou pas du tout ?

> J'en ai
> maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
>!!!!!!!!

Je comprends pas... j'ai configuré une imprimante en grosso modo deux minutes,
et mes stagiaires qui ont configuré les postes clients en à peu près le même
temps.

Par contre : Vive LPD - CUPS sucks

Gerd

--