[Linux-bruxelles] Ou trouver les MD5 Sum des image iso des 3 CD de mandrake 9.0 (i586)

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Sam 28 Sep 15:21:08 CEST 2002

> un simple éditeur de texte foirer une ligne sur deux comme c'est le cas
> de l'éditeur de mail de sylpheed.  Même pour taper un bête sigle EURO,
> il faut se casser le cul pendant des heures et ca ne marche toujours pas...

> Mais quand aura-t-on enfin un système où il ne faut pas se prendre la
> tête pour des choses aussi triviales?  Je sais, dans quelques mois.
> ...Peut-être...
>
> geof
Au lieu de raler comme tu le fais, essaie de trouver une solution à ton
problème.

Certaines personnes commencent à en avoir marre des personnes qui ralent
tout le temps parce que ceci ou cela, si tu n'es pas content, tu connais
la solution, va sous windows.

je suis désolé, mais parfois certaines personnes commencent à en énerver
d'autres.

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
Web : www.linux-mons.be	 "Linux Is Not UniX !!!"